RC Lens - Stade Brestois : le live MadeInLens - RBM 99.6FM (0-2)
Bonjour et bienvenue dans le live MadeInLens pour suivre le match entre le RC Lens et Stade Brestois dans le cadre de la 31e journée de Ligue 2 !
Ce samedi, c'est Pascal Guislain (RBM 99.6FM) qui va vous faire vivre la rencontre en live sur MadeInLens en compagnie de Frédéric Peter (RBM 99.6FM) et de Thomas (MadeInLens).
Victorieux sur la pelouse de Stade de Reims avant la trêve, le RC Lens a marqué les esprits, tant sur le résultat que sur la manière, lors de son déplacement en Champagne. Restant sur quatre victoires consécutives, le Racing enchaîne sur un nouveau ténor de cette Ligue 2 en recevant le Stade Brestois au stade Bollaert-Delelis, avec une nouvelle occasion d'asseoir sa position en tête de la Ligue 2 face à des Bretons qui reviennent en forme. Un peu en-dedans ces dernières semaines, le club brestois a retrouvé la victoire contre Laval avant la trêve et, par la même occasion, la tête de la Ligue 2 à égalité avec les Sang et Or.
Ce samedi, c'est un nouveau tournant de la saison qui peut s'amorcer pour le RC Lens. Certes, il restera sept matchs après Brest, mais une victoire assommerait un nouveau concurrent direct pour la montée et placerait le groupe lensois dans une excellente position, avec trois points d'avance. Pour cela, il faudra encore donner le meilleur, tant offensivement que défensivement, avec une prestation solide et une grande méfiance contre des Brestois qui ont tendance à bien terminer leurs matchs.
Pour cette rencontre, Alain Casanova est privé de John Bostock et Mohamed Fofana, tous deux blessés, alors qu'Akim Zedadka, Abdoul Ba, Abdelrafik Gerard, Adama Guira, Valentin Belon, Jean-Ricner Bellegarde et Daniel Oparé ne sont pas retenus.
RC Lens - Stade Brestois : 0-2 (0-1)
Arbitre : Ruddy Bucquet
Buts : Battochio (34e), Monrose (90e+4)
Avertissements : Duverne (29e), Hafez (32e) pour le RC Lens ; Grougi (43e), Castan (69e) pour le Stade Brestois.
RC Lens : Douchez (c.) – Lala, Duverne, Cvetinovic (Fortuné, 49e), Hafez – Zoubir, Koukou, Bourigeaud, Autret (Erasmus, 68e) - Lopez, Habibou (Ephestion, 46e).
Non utilisés : Vachoux (g.), Scaramozzino.
Entraîneur : Alain Casanova.
Stade Brestois : Hartock – Belaud, Castan, Diallo, Nganiomi – Faussurier (Lavigne, 88e), Gastien, Grougi (c. Coeff, 79e), Battochio – Diallo, Maupay (Joseph-Monrose, 81e).
Non utilisés : Léon (g.), Chardonnet.
Entraîneur : Jean-Marc Furlan.
Commenter cette actualité (...)