RC Lens : élection du MVP MadeInLens du début de saison
Depuis le début de la saison, nous avons inauguré une nouvelle rubrique sur MadeInLens: l'élection du joueur du mois et nous vous proposons aujourd’hui de voter pour le meilleur joueur du Racing Club de Lens du début de saison.
Après plus de cinq mois de compétition, le RC Lens se retrouve à la troisième place de la Ligue 2 et qualifié pour les 32e de finale de la Coupe de France et la deuxième partie de saison s’annonce palpitante, avec la course à la montée en Ligue 1 comme objectif majeur des Sang et Or.
Au cours de ces six derniers mois, nous avons organisé chaque mois l’élection du MVP MadeInLens, en sélectionnant trois joueurs mensuels, que vous deviez départager par vos votes.
Pour cette élection, nous vous proposons d’élire le meilleur joueur du début de saison et avons retenu l’ensemble des joueurs retenus ces derniers mois, à savoir John Bostock, Nicolas Douchez, Kévin Fortuné, Abdellah Zoubir Cristian Lopez et Jean-Kévin Duverne.
Vous avez jusqu’à dimanche 1er janvier à 20h00 pour les départager et désigner le meilleur Sang et Or du début de saison.
{loadmodule mod_sp_poll,Sondage articles}
Les six candidats (par ordre alphabétique du nom) :
John Bostock
Vainqueur en septembre et octobre, nommé à quatre reprises. 19 matchs en Ligue 2, 1710 minutes de jeu, 5 buts, 4 passes décisives.
Nicolas Douchez
Vainqueur en novembre, nommé à trois reprises. 19 matchs en Ligue 2, 1710 minutes de jeu, 18 buts encaisssés
Jean-Kévin Duverne
Nommé à deux reprises. 18 matchs en Ligue 2 et 1590 minutes de jeu.
Kévin Fortuné
Vainqueur en août, nommé à une reprise. 19 matchs en Ligue 2, 1445 minutes de jeu, 6 buts.
Cristian Lopez
Vainqueur en décembre, nommé à quatre reprises. 14 matchs en Ligue 2, 1086 minutes de jeu, 6 buts.
Abdellah Zoubir
Nommé à deux reprises. 18 matchs, 1532 minutes de jeu en Ligue 2, 1 but, 5 passes décisives.
Commenter cette actualité (...)