RC Lens : élection du MVP MadeInLens de mai
Depuis le début de la saison, nous avons inauguré une nouvelle rubrique sur MadeInLens: l'élection du joueur du mois.
En ce mois de mai, après une 38e journée terriblement cruelle pour les Sang et Or, la saison a pris fin avec un RC Lens terminant à la 4e place de la Ligue 2. Après un mois d’avril médiocre, le club lensois a relevé la tête au mois de mai et terminé sur une victoire contre Laval (2-0), un match contre Strasbourg (1-1) et deux victoires chez l’AC Ajaccio(0-4) et les Chamois Niortais (3-1) mais les concurrents n’ont pas baissé le pied dans le sprint final. Malgré 10 points sur 12, le Racing manque donc la montée d’un cheveu au terme d’une dernière soirée au scénario incroyable.
Au cours des quatre matches disputés sur cette période, trois joueurs ont été sélectionnés par la rédaction de MadeInLenspour le titre de meilleur joueur du mois de mai.
Le principe est simple : chaque membre de la rédaction sélectionne trois joueurs, le premier nommé est crédité de cinq points, le deuxième reçoit deux points, alors que le troisième marque un point.
Ce mois-ci, les avis de la rédaction étaient assez unanimes : Cristian Lopez (25 points), Kévin Fortuné (9 points) et Kenny Lala (9 points) sont en lice pour le titre honorifique de joueur du mois MadeInLens.
Benjamin Bourigeaud (lauréat en mars et avril) et Nicolas Douchez ont également été cités.
C'est désormais à vous, chers lecteurs, de trancher et d'élire le joueur du mois !
{loadposition MiLSondage}
Vous avez jusqu'au dimanche 28 mai 20 heures pour voter !
Commenter cette actualité (...)