Le MVP MadeInLens du début de saison du RC Lens : John Bostock
De ce jeudi à ce dimanche soir, nous vous proposions d'élire le MVP MadeInLens du début de saison. Vous avez été très nombreux à participer (et nous vous en remercions chaleureusement) et c'est John Bostock qui l'a emporté très largement parmi les six joueurs du RC Lens qui étaient retenus pour cette élection.
Au cours de ces six derniers mois, nous avons organisé chaque mois l’élection du MVP MadeInLens, en sélectionnant trois joueurs mensuels, que vous deviez départager par vos votes. Pour cette élection, nous avons retenu l’ensemble des joueurs retenus ces derniers mois, à savoir John Bostock, Nicolas Douchez, Kévin Fortuné, Abdellah Zoubir Cristian Lopez et Jean-Kévin Duverne.
Et c'est le milieu de terrain anglais des Sang et Or qui l'a emporté au final avec une large avance. Avec 63,72% des votes, le milieu anglais devance Abdellah Zoubir (10,62%), Cristian Lopez (7,96%), Nicolas Douchez (7,08), Jean-Kévin Duverne (6,19%) et Kévin Fortuné (4,42%).
Le milieu lensois remporte donc ce trophée MVP MadeInLens, comme en septembre et octobre, et se voit récompensé de son excellent début de saison avec le Racing Club de Lens, avec 5 buts et 4 passes décisives lors des 19 matchs de Ligue 2 disputés.
Commenter cette actualité (...)