Le but du mois de septembre : Benjamin Bourigeaud (contre Valenciennes)
Les trois buts du RC Lens retenus pour ce mois de septembre par la rédaction étaient ceux de John Bostock contre Orléans (4-2, le but égalisateur à 2-2), de Cristian Lopez contre Orléans (4-2, le but permettant de prendre l'avantage à 3-2), de Benjamin Bourigeaud contre Valenciennes (1-2, le but de la victoire). Les lecteurs de MadeInLens ont pu voter jusqu'à ce dimanche 16 octobre à 23h59.
Peu de suspense our ce premier mois de compétition, puisque Benjamin Bourgeaud l'emporte avec une importante avance sur ses concurrents en étant crédité de 85% des suffrages. Derrière le Calaisien, la bataille fut âpre entre John Bostock, MVP MadeInLens du mois de septembre, qui recueille 8% des voix qui termine juste devant Cristian Lopez (7%). La beauté du contrôle, la qualité de l'enchaînement et l'importance du but inscrit, qui plus est dans un match à forte rivalité, ont sans aucun doute fait la différence.
Merci à tous pour votre participation et rendez-vous fin octobre pour la prochaine élection du but MadeInLens du mois de septembre.
Commenter cette actualité (...)