En plein dans le MiL : Election du meilleur défenseur de la saison

MadeInLens en plein dans le mil 02
La saison 2015-2016 du RC Lens s’est achevée à la mi-mai face au FC Metz et c’est désormais l’heure des bilans. Après avoir passé en revue les bilans individuels des défenseurs dans le cadre de notre rubrique « En plein dans le MiL », il est temps d'élire le meilleur d'entre eux de l'effectif artésien pour la saison 2015/2016. 

Avec neuf joueurs différents utilisés, en intégrant Jean-Philippe Gbamin qui a majoritairement évolué au milieu de terrain ainsi que Stéphane Besle reparti en Suisse cet hiver, Antoine Kombouaré a longtemps tâtonné avant de trouver sa défense idéale. Si le quatuor Lala-Ba-Landre-Ikoko s'est imposé dans la dernière ligne droite, c'est bien Anthony Scaramozzino qui est le quatrième défenseur le plus utilisé derrière le trio Lala-Ikoko-Landre. Quant à Dusan Cvetinovic, il peut se targuer d'avoir joué la moitié du temps de jeu mis à disposition cette saison. Seul, Taylor Moore très peu utilisé par son entraîneur apparaît totalement hors course à l'élection du meilleur défenseur de la saison. 

Pour l'équipe de MadeInLens, Abdoula Ba a été le meilleur défenseur du RC Lens cette saison avec une note de 8/10, devançant de peu Dusan Cvetinovic (7,5/10) et la paire Ikoko-Lala (7/10). Plus à la traîne, Loïck Landre (5/10) et Anthony Scaramozzino (4,5/10) font office d'outsiders. 

- La saison d'Abdoul Ba

- La saison de Dusan Cvetinovic

- La saison de Jordan Ikoko

- La saison de Kenny Lala

- La saison de Loïck Landre

- La saison de Taylor Moore

- La saison d'Anthony Scaramozzino

Pour vous, quel est le meilleur défenseur du RC Lens pour cette saison 2015/2016 ? 


Commenter cette actualité (...)