Le résumé de la confrence de presse de Franck Haise avant l'OM

Franck Haise conference

Franck Haise est revenu en conférence de presse, en amont du déplacement à Marseille, pour le dernier match en retard du RC Lens. L'OM couve sa crise mais le coach lensois a laissé apparaitre quelque motifs d'insatisfaction également en ce début d'année.

Groupe
Pas de changement par rapport à dimanche, Badé et Jean sont donc indisponibles. Retours prévus la semaine prochaine. Yannick Cahuzac est suspendu.

Entrainement du jour insuffisant
F.H. : "La séance n'était pas très bonne... elle était d'une qualité en-deça d'habituellement. Demain on fera juste une courte séance sur l'adversaire."
"Je ne suis pas satisfait, c'est assez rare, mais ce n'étaient pas les titulaires... ceux qui jouent moins doivent s'engager à 100% lors des séances."

Tony Mauricio, passeur décisif contre Nantes
"Il s'entraine très très bien depuis très longtemps. La concurrence est forte à son poste, mais il me donne des garanties quand je le fait rentrer."

Steven Fortes
"Je suis content d'en parler, car il est souvent décrié. Il a plutôt bien rempli son rôle cette saison. Ces derniers matchs il a fait de bonnes parties.
Il a toujours eu beaucoup d'investissement à l'entrainement et c'est logique qu'il soit performant quand il joue."

Facundo Medina*
"On peut perdre n'importe quel joueur en période de mercato, c'est au-dessus de moi. Mais il peut jouer contre l'OM."

*NDJ: Une rumeur non confirmée l'enverrai vers Manchester United.

Jonathan Gradit
"Il fait le mauvais geste sur son tacle. C'est de la technique défensive : Il aurait dû tacler de l'extérieur de la jambe gauche... Je ne lui jette pas la pierre."


Commenter cette actualité (...)