Kévin Fortuné : « Ce sera à nous de rectifier les choses »
Remplaçant au début de la rencontre, Kévin Fortuné a remplacé Cyrille Bayala, blessé, à la 35e minute, quatre minutes avant d'inscrire l'unique but de la rencontre. S'il se satisfait de la victoire et du résultats, l'attaquant lensois indique toutefois qu'il reste encore du travail et que les Sang et Or doivent continuer à s'améliorer.
« Cela fait du bien, surtout que l’on gagne devant ces supporters de folie. Il faudra retenir la victoire mais il y a encore du travail, nous sommes tombés sur une équipe du Red Star qui est vraiment pas mal, capable de jouer au football. Ce sera à nous de rectifier les choses, ce n’est que le deuxième match mais attention, le Red Star nous l’a montré. Il faut continuer de bien travailler comme nous le faisons avec le staff, et on peut peut-être faire quelque chose de pas mal. » « On a eu une entame de match assez timorée, au fil du match on commençait à retrouver notre jeu. Par rapport à la saison dernière, nous sommes solides, plus compactes, la défense est plus difficile à percer et on ne prend pas de buts donc il faut continuer. »
Sur l'heure de jeu qu'il a disputée, l'attaquant ajoute : « Je suis content de mon entrée, je sais que je peux apporter encore plus mais c'est mon deuxième match, les jambes vont venir petit à petit et il faisait très chaud aujourd'hui donc il faudra bien se reposer pour faire un bon match à Nancy. »
Source : RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)