Thomas Ephestion : « Encourageant pour la suite »
Face à Lorient en Coupe de la Ligue, après un début de match intéressant, les Sang et Or ont connu un énorme trou d'air et encaissé trois buts en sept minutes, entre la 22e et la 29e minute, craignant alors de repartir avec une valise énorme avant de revenir à 3-2 avant la pause. Thomas Ephestion revient sur ce passage à vide et cette remontée, le milieu de terrain lensois estimant que, malgré la défaite, l'équipe a montré un meilleure visage que dernièrement.
« C’est clair, on a eu un début de match compliqué, on concède trois buts dans les trente premières minutes… Heureusement, on a su faire preuve de mental dans les quinze minutes qui ont suivi, et ensuite, on a réalisé une deuxième période assez encourageante, par rapport à nos précédentes rencontres. Il reste beaucoup de travail, mais je dirai plutôt que, malgré la défaite, c’était encourageant pour la suite. »
« Leur premier but est incroyable, comme contre Brest, et on prend le deuxième une minute après… On s’est dit, à un moment, que ça allait être un calvaire… Et puis, il y a cette réduction du score de Djiman Koukou. Puis Cristian Lopez qui marque juste avant mi-temps. Donc on s’est dit finalement, ça peut le faire. On a joué avec nos armes, il a fait très chaud, vraiment très chaud, ce n’était pas évident. Face à nous, il ne faut pas l’oublier, il y avait aussi une très bonne équipe, qui va jouer la montée. »
Source :La Voix du Nord
Commenter cette actualité (...)