Romain Boulert : « Un match historique pour Noeux-les-Mines »
Eliminé de la Coupe de France par le RC Lens au 7e tour, Noeux-les-Mines sort avec les honneurs de la compétition, après une défaite 0-5 face aux Sang et Or et une prestation très honorable et pleine de courage.
Pour Romain Boulert, la différence entre son groupe et les Lensois était trop important et ses joueurs ont été trop timides en début de match. L'entraîneur des Noeuxois en profite aussi et surtout pour remercier les supporters des deux équipes et les dirigeants du Racing pour cette très belle fête.
« On a été trop timides en début de match. L'écart entre les deux équipes est énorme sur l'efficacité. Le score est sévère. Merci aux joueurs lensois pour avoir joué le jeu ce soir. Les joueurs sont forcément déçus mais très intelligents, et savent qu'ils pouvaient faire mieux au score. Mais ils sont contents de leur match. Ca reste un match historique pour Noeux. En début de match, on a manqué d'engagement. Ca va nous aider pour la cohésion et la suite de la saison. Merci pour la fête ! Merci aux dirigeants et au public lensois ! Merci aussi aux supporters de Noeux !»
Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.com
Commenter cette actualité (...)