Felipe Saad : « Ce match nul nous laisse beaucoup de frustration »
Après ce match nul concédé face au RC Lens en fin de rencontre, le défenseur central lorientais Felipe Saad se dit très frustré. Après une première mi-temps maîtrisée, les Merlus sont tombés sur un grand Jérémy Vachoux et n’ont pas su s’appliquer pour tenir leur avantage contre des Sang et Or qui ont obtenu peu d'occasions durant le match.
« On a fait une très belle première mi-temps. En deuxième mi-temps on a un peu reculé, on a essayé de jouer les coups à fond sur les contres. Mais sur un coup-franc on a le malheur de prendre un but. Il faut garder à l’esprit notre match face à Reims et cette première mi-temps, on a encore de bonnes choses à faire cette saison.
Lens nous a mis en difficulté les 10-15 premières minutes, ils nous ont pressés plus haut, en première mi-temps on avait le ballon donc on avait le temps de construire et de mettre notre jeu en place. Si on s’était appliqués davantage en deuxième mi-temps, on aurait pu sortir le ballon plus proprement. Ce match nul nous laisse beaucoup de frustration. »
Source :BeIn Sports (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)
Commenter cette actualité (...)