Bernard Blaquart : « On a été au bout des choses sans rien lâcher »
L’entraîneur du Nîmes Olympique est heureux que ses joueurs n’aient pas lâché malgré l’ouverture du score lensoise. Par rapport au match contre Reims, Nîmes a été plus réaliste et a su ne pas lâcher pour passer devant les Sang et Or en toute fin de rencontre, et repartir avec trois points espérés pour enfin démarrer la saison.
« Peut être que Lens était aussi fatigué par son match de lundi. On prend un but très vite parce qu’on s’arrête de jouer parce qu’un joueur est blessé, on court après le score, on rate un penalty, des occasions, ça fait beaucoup de choses. On se demande si on va y arriver, après deux poteaux la semaine dernière. Et puis finalement en insistant, c’est ce que j’avais dit à mes joueurs à la mi-temps qu’en insistant on marquerait deux buts en fin de match, c’est ce qu’il s’est passé.
Je pense qu’on a été au bout des choses sans rien lâcher, contre Reims on a pas su se faire violence. Il a fallu beaucoup d’occasions pour marquer, on sait qu’au football il faut être efficace. Le groupe ne s’est pas posé de questions et a été jusqu’au bout, ça aurait été frustrant de partir d’ici avec juste un point ou zéro point, on est contents de démarrer notre championnat à la deuxième journée. »
Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens
Commenter cette actualité (...)