Steve Mandanda : « C'est une belle victoire »
Le gardien de but de l'Olympique de Marseille Steve Mandanda a réagi après la victoire olympienne face au Racing Club de Lens dimanche soir au Stade de France. Il avoue que la première période fut plus simple pour des lensois valeureux, qui ont malheureusement craqué en encaissant un but au retour des vestiaires qui a donné des ailes aux marseillais.
« Aujourd'hui le score est large, ce n'était pas un match facile. Nous avons eu une première mi-temps assez compliquée où nous n'avons pas su développer notre football mais nous sommes revenus avec d'autres intentions en deuxième mi-temps, nous avons marqué assez rapidement, c'est ce qui nous a libéré aussi, puis nous avons enchaîné et avons été solides derrière, c'est une belle victoire.
En marquant assez rapidement en deuxième mi-temps, ça nous a donné un peu plus d'espaces. Nous sommes tombés face à une bonne équipe lensoise qui n'a rien lâché et qui a joué sa vie en Ligue 1. Le plus important aujourd'hui c'est de gagner et d'y mettre la manière. Nous continuons notre petit bonhomme de chemin, c'est bien. »
Commenter cette actualité (...)