Benjamin Boulenger : « On commence tous à bien se connaître »
Le latéral gauche lensois Benjamin Boulenger a donné des nouvelles rassurantes de sa blessure contractée lors de l'échauffement d'avant-match face à l'AS Saint-Etienne il y a deux semaines. Il en profite pour revenir sur les problèmes rencontrés par la défense lensoise, mais tient à rassurer sur la bonne entente entre les différents joueurs à vocation défensive des Sang et Or.
« Je m’étais blessé à l’échauffement contre Saint-Etienne. Pendant le match, je n’avais pas ressenti trop de douleurs. Par contre, la cheville avait bien gonflé le lendemain de la rencontre. J’ai pu bénéficier d’une semaine de repos pour bien me soigner. Aujourd’hui, je me suis remis et je suis prêt pour jouer ce samedi à Caen. »
« C’est vrai qu’avec les suspensions et les blessures, la défense est particulièrement touchée ces derniers temps. Maintenant, on travaille quotidiennement pour trouver les bons automatismes. On commence tous à bien se connaître. Personnellement, j’ai déjà joué plusieurs matchs avec Ahmed Kantari. Il n’y aura donc pas de soucis pour moi d’être à cent pour cent samedi. »
Source : Site officiel du RC Lens
Commenter cette actualité (...)