Antoine Kombouaré : « On a pris une grosse claque ce soir »

Antoine Kombouare RC Lens 31
C'est un entraîneur du RC Lens un peu abattu qui s'est présenté en salle de presse après cette défaite face à Evian. Loin d'accabler ses joueurs, Antoine Kombouaré a regretté des erreurs, un nouvelle fois, payée cash.

« C'est une défaite logique même si on a réussi une entame de match correcte. Cette équipe d'Evian a peut-être plus d'expérience que nous pour gérer ces matchs à pression. Je suis de tout coeur avec mes joueurs. Je suis triste pour eux et je ne veux pas les enfoncer. On a pris une grosse claque ce soir. On n'a pas d'autre choix que de se remobiliser. »

Le coach lensois est aussi revenu sur deux faits de jeu qui auront sans doute leur importance dans les semaines à venir, à savoir la blessure de Dimitri Cavaré et le carton rouge reçu par Ludovic Baal dans le temps additionnel : « Ce soir, c'est catastrophique car, au delà du résultat, on perd deux joueurs avec la blessure au genou de Cavaré qui m'inquiète beaucoup, et puis l'expulsion de Baal. On était déjà diminués. Perdre à nouveau deux joueurs, ce soir, c'est compliqué... »

Source : site officiel du RC Lens


Commenter cette actualité (...)