Antoine Kombouaré : « On a été solides »
L'entraîneur du Racing Club de Lens Antoine Kombouaré s'est montré heureux d'avoir retrouvé une équipe solide et capable de porter le danger et demande à ses joueurs de continuer à travailler pour retrouver le chemin de la victoire.
« Le premier objectif, je l'avais dit de façon ironique le week end dernier, c'était d'arrêter de faire des cadeaux, ça y est on a arrêté d'arriver les bras chargés de cadeaux pour nos adversaires, ça c'est bien. J'ai trouvé qu'on a été solides, on a très bien défendu, à part sur un espèce de centre-tir où le ballon va sur la barre, mais on a été solides, on a été capables de se projeter vers l'avant, on s'est créé énormément d'occasions, on est tombés sur un grand Placide, voir même des défenseurs qui ont été là pour le secourir quand il était en difficulté.
Pas grand chose à reprocher à mes joueurs, je suis fier de ce qu'ils ont montré aujourd'hui. Si ils continuent à bien travailler, à être solides, à aller de l'avant et se créer autant de situations, on pourra envisager des victoires. Il faut garder cette humilité et ses efforts défensifs pour retrouver l'efficacité défensive et forcément à un moment ça va sourire devant. »
Source :site officiel du RC Lens
Commenter cette actualité (...)