Antoine Kombouaré : « C'est rageant, frustrant, même décevant»
Antoine Kombouaré revient sur ce point du match nul décroché par son équipe du RC Lens à Reims. Et aux vues de la physionomie du match, l'entraîneur lensois se montre frustré, mais note des points encourageants.
« C'est rageant. C'est frustrant. C'est même décevant. Placide a sorti le match de sa vie mais a aussi été aidé par ses défenseurs qui ont été là. On voulait retrouver une certaine efficacité. On a fait le boulot sur le plan défensif. Championnat et coupe confondus, on avait pris sept buts en trois matchs. Là, nous n'avons pas pris de but, et c'est une énorme satisfaction. Malheureusement, nous n'avons pas été capables de marquer au moins un but, ce qui nous aurait permis de ramener les trois points. Je considère que nous avons perdu deux points, ce soir, même s'il y a beaucoup de motifs de satisfaction. »
Satisfait par l'état d'esprit affiché par son équipe à Delaune, Kombouaré reste confiant pour la suite, et se projette déjà à Bastia, le week-end prochain : « J'ai retrouvé une équipe accrocheuse, battante, vaillante, et capable de faire du jeu car, pour se procurer autant de situations, elle a été capable de faire très mal à cette défense. Cela reste un bon point de pris, et qu'il sera validé par une victoire, samedi, face à Bastia. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)