Alain Gest remercie le RC Lens et regrette l'état de la pelouse du stade de la Licorne

Gervais Martel Alain Gest RC Lens Amiens
Avant la rencontre de ce soir entre le RC Lens et le FC Nantes, une conférence de presse est organisée avec Alain Gest et Gervais Martel. Et le président d'Amiens Métropole remercie chaleureusement le club Sang et Or, notamment pour l'exposition médiatique dont ont bénéficié la ville d'Amiens et le stade de la Licorne.

Toutefois, sur l'état de la pelouse du stade amiénois, Alain Gest rappelle qu'elle était 5e au classement après 11 matchs de Ligue 1, mais que le terrain s'est dégradé à l'automne en raison des pluies et malgré les soins prodigués par les jardiniers du RC Lens. Et le président d'Amiens Métropole espère que cela permettra à des équipes nationales de venir au stade de la Licorne pour la préparation de l'Euro 2016.

Enfin, Alain Gest remercie également chaleureusement les supporters lensois qui, malgré les résultats délicats des Sang et Or, ont continué à soutenir leur équipe et à venir au stade.

De son côté, Gervais Martel a remercié Amiens pour son accueil, mais n'a pas voulu répondre aux questions posées concernant le possible investisseur.


Commenter cette actualité (...)