Kombouaré : « Un match à quitte ou double pour Caen »
Antoine Kombouaré s'est également exprimé sur la situation de son adversaire de la 31e journée. Pour le coach artésien, les hommes de Patrice Garande vont aborder la rencontre pour la gagner à tout prix et se relancer dans la course à la montée en Ligue 1.
« Gagner nous permettra de nous rapprocher un peu plus de notre objectif. Face à un concurrent direct tu creuses encore plus l'écart. Au delà de ces considérations, l'idée c'est d'aller là-bas en offrant la meilleure opposition possible et en essayant de gagner. Tous les matchs, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, on les joue pour les gagner. Il en sera de même face à Caen, même si on sait que ce sera forcément plus dur.
Si certains pensent que les coups du sort contre eux vont les enfoncer, moi je pense le contraire : ils sont remontés, ils sont conscients que c'est un match très important. Ils vont le jouer à quitte ou double : soit ils gagnent et avec leur match en retard à domicile face à une équipe en difficulté, ils se rapprocheront du podium. Et une défaite pour eux serait synonyme de complication pour la suite. »
Source :site officiel du RC Lens
Commenter cette actualité (...)