Trois pistes pour le RC Lens pour remplacer Jean-Kévin Duverne

Jonathan Gradit Caen RC Lens
Alors que Jean-Kévin Duverne est en conflit avec le RC Lens pour son transfert, le club lensois prépare déjà son départ et pense à son remplaçant. Et selon La Voix du Nord, trois pistes se dégagent, les Sang et Or cherchant des joueurs polyvalents pour couvrir à la fois le poste de latéral droit et celui de défenseur central si possible.

Selon le quotidien régional, les pistes mènent à Ivan Balliu (déjà évoqué dernièrement mais courtisé en Angleterre et en Espagne et peu polyvalent), mais surtout à Jonathan Gradit et Steve Yago.

Le premier a déjà été supervisé par le RC Lens à l'été 2017, mais il avait préféré rester à Tours une saison de plus. Actuellement à Caen, le joueur peut couvrir les deux postes et, à un an de la fin de son contrat en Normandie, le challenge lensois l'intéresse, mais plusieurs clubs de Ligue 1 lorgnent aussi sur lui.

Enfin, Steve Yago a également été évoqué du côté du Racing lors du mercato estival dernier. Poussé dehors par Toulouse et Alain Casanova qui ne compte pas sur lui, le défenseur n'a plus qu'un an de contrat et les relations Toulouse - Lens s'avèrent au beau fixe depuis quelques mois, ce qui pourrait aider aussi sur ce dosier.


Commenter cette actualité (...)