Jimmy Briand dans le viseur du RC Lens ?
Annoncé depuis quelques jours du côté de l'Impact Montréal, Jimmy Briand semblait même très proche d'officialiser son départ vers la MLS et le club de l'ancien Lensois Rod Fanni mais, finalement, des exigences de dernières minutes de la part du joueur et de son agent ont fait capoter le transfert selon le communiqué du club canadien.
D'après Mercato365, l'attaquant de 32 ans était sous contrat jusque juin 2019 avec Guingamp mais ne devrait pas rester en Bretagne, se retrouvant libre après qu'une indemnité de 300 000 euros ait été payée pour le libérer de son contrat. Et plusieurs clubs se sont rapidement positionnés sur le dossier d'après le site : Nîmes, Lorient, Newcastle et le RC Lens, mais la piste semble tout de même fort complexe pour le club lensois. Selon L'Equipe, d'autres franchises en MLS pourraient en profiter alors que Rennes a tenté de le faire revenir et qu'un club turc lui a déjà soumis une offre.
Du côté de l'Impact Montréal, la recherche d'un nouvel attaquant se poursuit et Cristian Lopez, en fin de contrat chez les Sang et Or et évoqué au Canada il y a quelques temps, pourrait bien revenir dans la course.
Commenter cette actualité (...)