Entre Nancy et le RC Lens, Arnaud Nordin préfère taire sa préférence

Arnaud Nordin Saint Etienne RC Lens
Evoqué du côté du RC Lens ces derniers jours alors que Nancy semblait tenir la corde pour l'accueillir de nouveau en prêt, Arnaud Nordin évoque sa situation dans L'Est Républicain, alors que la direction de Nancy a rappelé les Verts pour leur remémorer leur promesse d'un nouveau prêt cette saison et éviter d'être doublé par les Sang et Or. Le quotidien indique que le club stéphanois a bien accordé sa priorité au club nancéien pour le prêt de l'ailier.

Entre les deux clubs, le jeune joueur a une préférence, mais préfère la taire en attendant de voir sa situation se clarifier.

« Que ce soit en restant à Saint-Etienne ou en étant de nouveau prêté, cette saison sera importante pour moi. Il faut que je franchisse un palier en enchaînant les matches et en gagnant en régularité. Je commence à avoir une toute petite expérience maintenant, je ne suis plus le gamin qui débute. » « J’ai bien travaillé. Physiquement, j’ai de bonnes sensations. J’ai eu pas mal de temps de jeu depuis le début des matches amicaux, sauf lors des deux dernières rencontres, au cours desquelles le coach Jean-Louis Gasset a sûrement mis en place l’ossature de l’équipe qu’il imagine pour démarrer le championnat de L1. Je n’ai pas encore eu de vraie discussion avec le coach Gasset, je ne sais pas vraiment comment il voit les choses pour moi cette saison. Je pense que je vais être rapidement fixé. »

Et sur sa préférence entre Nancy et le RC Lens ? « Mais je ne la dirai pas. Je ne sais pas encore où je vais jouer cette saison je ne voudrais pas froisser qui que ce soit. »


Commenter cette actualité (...)