Abdellah Zoubir et William Bianda sur le départ, Massadio Haïdara et Florian Martin toujours ciblés par le RC Lens

Abdellah Zoubir RC Lens 07
Si des intérêts persistants de gros clubs pour William Bianda et un départ probable d’Abdellah Zoubir - qui aurait quitté le stage de préparation ce week-end - sont connus au RC Lens, il se pourrait que ces départs interviennent dès cette semaine selon La Voix des Sports.

Au rayon des départs, l’hebdomadaire annonce que la Roma serait la mieux placée dans la compétition qui l’oppose au FC Séville et à l’AS Monaco pour s’attacher les services de William Bianda, avec une offre qui pourrait se situer autour de 6 millions d’euros. Abdellah Zoubir rejoindrait quant à lui un club étranger contre une indemnité de transfert avoisinant le million d’euros. Une opération qui semble opportune au regard de la fin de contrat du joueur en juin 2019.

Sur le plan des arrivées, les arrivées de Florian Martin et Massadio Haïdara, libres de tout contrat en cet intersaison, sont toujours espérées par le club lensois. Pour le second, il avait d’ailleurs été évoqué dans La Voix du Nord (18 juin) que l’arrivée d’Haïdara pourrait être finalisée le 1er juillet. La première rencontre face au Touquet, mercredi, sera peut-être l’occasion d’en savoir un peu plus…


Commenter cette actualité (...)