Loïck Landre se verrait bien à Bordeaux la saison prochaine

Loick Landre RC Lens 08
C'est un secret de polichinelle depuis plusieurs semaines, le défenseur du RC Lens, Loïck Landre fera partie de la vague de départs de joueurs lensois au prochain mercato. Le club Artésien a besoin d'argent, et cela passera par la vente de ses joueurs cadres les plus côtés. Outre des intérêts de quelques clubs anglais et de l'AS Saint-Etienne, c'est celui des Girondins de Bordeaux qui revient le plus souvent. 

Loïck Landre s'est exprimé sur foot365.fr au sujet de la piste bordelaise où l'entraîneur est un certain Willy Sagnol, que le défenseur lensois a cotoyé lorsqu'il dirigeait la sélection de France Espoirs.

« Je pense que ça serait un projet cohérent, car c’est un club ambitieux qui a toujours envie de progresser et d’aller de l’avant. Comme pas mal de clubs en France, Bordeaux, ça peut être un bon projet.  J’essaye de ne pas trop me prendre la tête avec tout ça et je verrai au moment voulu. Si le coach m’appelle, il faudra réfléchir. Pour l’instant, je n’ai pas eu de réelle approche. C’est juste que moi aussi je regarde les journaux, et je vois que mon nom circule. Mais je n’ai pas eu d’approche concrète pour l’instant. »



Commenter cette actualité (...)