Antoine Kombouaré : « Aucun problème s'il n'y a pas de recrutement »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-5
Même s'il souhaite que le RC Lens obtienne deux renforts, Antoine Kombouaré a répété que, si aucune arrivée n'était enregistrée, cela ne le dérangerait pas. L'entraîneur est content de son groupe et mesure le chemin accompli depuis cet été.

« L’actionnaire majoritaire a déjà fait l’effort de garder en vie le Racing. On a comblé beaucoup de dettes et aujourd’hui on a une marge de manœuvre intéressante. A l’heure actuelle, on peut recruter même si on est limité en termes de masse salariale.

Je connais les conditions dans lesquelles je suis arrivé à Lens. J’ai dit au président Gervais Martel que dans l’idéal j’aimerais que l’on se renforce. Mais je me suis préparé à ce qu’il n’y ait pas de recrutement. Ça ne me pose aucun problème. Aujourd’hui, j’ai un groupe qui me satisfait et qui fait du bon travail. Avec lui, on va travailler pour accéder à la Ligue 1 !

Voir Lens ne pas faire faillite et faire partie des trois premiers au classement est déjà une grande victoire ! Pour l’instant on fait de bonnes choses avec une équipe reconstruite à 70% voire plus. Il ne faut pas oublier qu’il y a beaucoup de joueurs qui n’ont pas fait la préparation d’avant-saison. Les automatismes ne se sont pas créés du jour au lendemain. Maintenant il faut aller au bout ! 

Je suis contre le mercato d’hiver. Mais vraiment contre ! Sportivement ça n’apporte pas grand-chose et c’est surtout très perturbateur. Les joueurs ne parlent que de ça. Ils travaillent mais ont un peu la tête ailleurs. On n’a qu’une hâte : que le 31 janvier arrive. »

Source :rclens.fr.


Commenter cette actualité (...)