Fabre d'accord avec Lens pour un prêt

Interrogé par Le Buteur, le portier clermontois, présent à l'entraînement du Racing, a indiqué qu'il était tombé d'accord avec Lens pour un prêt d'une saison avec une option d'achat. Il sera la doublure d'Hamdi Kasraoui.

« Je suis effectivement en contact avec le RC Lens. Je suis même tombé d’accord avec le club pour un prêt avec option d’achat. On attend désormais que Clermont trouve un nouveau gardien, ce qui pourrait se faire d’ici mercredi. J’avais notamment deux contacts en Italie, où j’ai déjà évolué mais le Racing de Lens a toujours été un très grand club. En France, Lens, c’est mythique. On sait bien tout ce que l’on peut trouver autour de ce club. »

Sa place au sein du Racing : « J’arriverai au RC Lens en tant que numéro deux derrière Hamdi Kasraoui. J’ai eu des échos de ce qui est en train de se mettre en place là-bas. Ils veulent vraiment construire quelque chose de cohérent, avec un retour aux valeurs. J’ai connu un super projet à Clermont, mais j’ai désormais besoin d’autre chose. »


Commenter cette actualité (...)