Maoulida : « Une expérience à l'étranger ne me déplairait pas »
Sur Football365.fr, l'attaquant lensois, libre au 30 juin mais qui s'entraîne avec le Racing, évoque son avenir et les contacts qu'il a pour la suite de sa carrière.
Avez-vous eu des contacts avec des clubs de Ligue 1 ?
Pour le moment, je ne préfère pas trop parler des clubs qui m'ont sollicité (ndlr : Nancy et Lorient sont évoqués). Par expérience, je ne préfère pas dévoiler de nom avant toute officialisation. Cela peut toujours interférer. J'ai même reçu une proposition d'un club de Ligue 1 mais je ne dirai pas son nom. En ce moment, j'ai une touche plus concrète à l'étranger.
Dans quel championnat ?
J'ai reçu une proposition écrite d'un club turc mais je ne veux pas me précipiter. Je vais prendre mon temps car nous ne sommes que le 23 juin. Les clubs de Ligue 1 n'ont pas encore repris les entraînements donc je pense qu'il est encore trop tôt pour prendre une décision. Je vais bien me préparer physiquement pour être en bonne condition. Je serai ainsi prêt à intégrer un nouveau collectif en France ou à l'étranger.
Avez-vous une préférence ?
Actuellement, cela penche plus pour l'étranger. J'ai commencé ma carrière en 1997. Cela va faire quatorze ans et j'ai plus de 350 matchs en Ligue 1 donc une expérience à l'étranger ne me déplairait pas, au contraire. Mais je ne ferme pas la porte à la Ligue 1. Je connais bien ce championnat, j'ai de l'expérience donc je suis ouvert à tout.
Retrouvez l'ensemble de l'interview sur le site de Football365.fr
Commenter cette actualité (...)