Des départs qui se dessinent dans l'effectif lensois

Arial Mendy RC Lens 03

Les premières recrues du mercato lensois ne s'étant pas faites attendre, place désormais aux départs. Franck Haise souhaitant s'appuyer sur un groupe de 21 joueurs et 3 gardiens, plusieurs joueurs sont invités à se trouver un point de chute.

Arial Mendy serait en partance pour Ajaccio, de sources proches du club corse. On en saura plus très rapidement, le mercato se mettant en pause le 10 juillet. Le latéral gauche restera l'auteur de bons matchs en début de saison passée, mais à déjà 25 ans, le club ne se projette pas en L1 avec lui.

Jules Keita lui, est pisté du côté de Sofia, en Bulgarie. Pour le moment bloqué en Guinée, le club n'est pas forcément vendeur, mais une offre intéressante et à hauteur minimum du montant déboursé l'an dernier ne serait pas refusée.

Didier Desprez est toujours poussé à se trouver un club pouvant l'accueillir en prêt. Enfin, Cyrille Bayala, auteur d'une bonne saison à Ajaccio, ne devrait pas être non plus retenu. Les corses semblent moins pressés qu'il y a quelques semaines à essayer de conserver l'ailier burkinabé, qui est néanmoins présent à l'entrainement.


Commenter cette actualité (...)