Rétractation sur Muleka, un intêrêt pour Monconduit (Amiens) se confirme

Amiens SC

Alors que France Football faisait part de contacts entre le RC Lens et Jackson Muleka, attaquant du TP Mazembe, le journal annonce 24 heures plus tard que la "situation a évoluée"... Autant dire que l'actualité du congolais ne se situe plus du tout du côté de Lens. Un attaquant sera néanmoins toujours recherché.

En revanche, cela s'agite du côté de la Picardie, et pas seulement pour s'accrocher à un vain espoir de maintien en Ligue 1. Après Gaël Kakuta, pour qui les négociations semblent toujours d'actualité, c'est Thomas Monconduit qui serait également dans le viseur des dirigeants lensois. Le Courrier Picard confirme une rumeur qui circulait sur twitter depuis une semaine. Le milieu de terrain de 29 ans serait donc bien une des pistes étudiées pour un poste dans l'entrejeu défensif aux côtés de Yannick Cahuzac et Cheick Doucouré.
Franck Haise devrait se reposer sur ces deux derniers joueurs ainsi qu'une recrue (Kévin N'Doram ou donc, Thomas Monconduit) pour protéger sa défense. Manu Perez lui, malgré un temps de jeu très réduit, devrait rester au club pour goûter à la Ligue 1.


Commenter cette actualité (...)