Alain Casanova et le recrutement d'attaquants au RC Lens
Si les attaquants du RC Lens ont clairement été le secteur défectueux de l'équipe la saison passée, le recrutement dans ce secteur apparaît comme une priorité du mercato. Et ce samedi, ce secteur a encore pêché, le but étant venu du milieu Djiman Koukou et les attaquants (notamment Dème N'Diaye, en fin de contrat et qui s'entraîne avec le groupe) ont vendangé quelques belles occasions.
Alain Casanova en est bien conscient et souligne que les Sang et Or travaillent sur des pistes et doivent surtout faire le bon choix sur ce poste, tout en regardant parmi les jeunes Lensois qui peuvent aussi se révéler.
« Aujourd'hui, vous avez vu les recrues qui ont signé. Il faut attendre. Le club travaille sur certains dossiers. On verra s'il y a lieu de conclure. Le RC Lens n'est pas, aujourd'hui, un club qui peut se permettre de recruter à tout-va. Il faut que l'on tienne compte des joueurs présents dans l'effectif mais aussi des jeunes. Même si l'opposition ne nous a pas mis en difficulté, on a vu deux, trois jeunes qu'il faudra avoir à l’œil toute la saison, et qui nous permettront sûrement de tenter certaines choses. »
Source : RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)