Le RC Lens pousserait Taylor Moore vers la sortie
Comme nous vous le révélions il y a quelques semaines, Taylor Moore est dans une impasse au RC Lens en raison de tensions avec Antoine Kombouaré, tensions qui remontent à avant la trêve hivernale.
Sollicité l'été dernier, le jeune défenseur des Sang et Or pourrait finalement être "sacrifié" pour sauver les finances lensoises moribondes, comme le confirme La Voix du Nord après une réunion de crise organisée hier à ce sujet.
L'été dernier et selon nos informations, Lyon s'était intéressé au jeune Anglais et avait proposé 10M€ pour le recruter, le RC Lens en demandait 15 et ce serait encore le cas cet hiver, mais pas avec le club lyonnais.
Promis à un bel avenir et scruté avec attention en Angleterre, où les droits TV coulent à flots et permettent aux clubs de faire quelques folies lors du mercato, Taylor Moore offrirait la possibilité aux Sang et Or de récupérer une importante indemnité financière, de régler les dettes de 4,5M€ et d'être autorisé par la DNCG à recruter en cette fin de mercato.
Lire l'article : Info MadeInLens : Les raisons de l'absence de Taylor Moore du groupe pro du RC Lens
Lire l'article : Lyon voulait et veut encore le Lensois Taylor Moore
Commenter cette actualité (...)