Franck Haise : « Nous avons mis beaucoup de détermination »

Franck Haise RC Lens 01
Pour sa première rencontre de championnat de National 2 de l'année 2019, la réserve du RC Lens a largement disposé de Sedan, samedi (3-0). Une victoire « logique » aux yeux de l'entraîneur lensois Franck Haise, qui souligne la détermination dont ont fait preuve les Sang et Or.

« Une victoire logique dans une rencontre où nous avons mis beaucoup de détermination. A nous de poursuivre avec ce même engagement et cette même cohésion. »

Entraîneur du CS Sedan, Sébastien Tambouret se montre extrêmement frustré : « Nous nous sommes fait battre dans toutes les parties : défensive, offensive, technique. On n’a jamais fait en sorte de pouvoir rivaliser ou de gagner. Sur les duels, ce n’est pas qu’on ne les gagnait pas, on était en retard dans tous les domaines. (...) C’est une belle fessée. On est dans le dur, toutes les forces en présence étaient là. Aujourd’hui c’est de la frustration. On a toujours été au travail, on continue ce qu’on fait. Il fallait oser, tenter, on ne l’a jamais fait. Sur notre performance, on a eu ce qu’on méritait. »

Source :Actufoot


Commenter cette actualité (...)