CN U19 : Les U19 du RC Lens tenus en échec au Havre
Vainqueurs de Quevilly (1-9) et tenus en échec par Saran (1-1) avant la trêve en championnat, les U19 du RC Lens étaient en déplacement sur la pelouse du Havre ce samedi, à l'occasion de la 15e journée. Pour leur première en championnat en 2019, les jeunes de Stéphane Beyrac ont été tenus en échec sur le score de 3-3 face au 9e au classement.
Les buteurs lensois se nomment Kandet Diawara, Ansou Sow et Enzo Daoud.
« On a fait 15 bonnes premières minutes où l'on a ouvert le score, a expliqué l'entraîneur lensois Stéphane Beyrac sur le site officiel du club. On a ensuite fait 30 minutes décevantes avec de la suffisance face à une équipe valeureuse et axée sur le jeu direct. On était mené 3-1 en début de seconde période mais l’équipe a eu une bonne réaction pour revenir au score avec des possibilités des deux côtés pour l’emporter. On a réduit l'écart avant d'égaliser. Globalement, on a fait une prestation contrastée »
3es avant le coup d'envoi avec 29 points, les Sang et Or vont conserver leur place au classement, derrière Caen et le Paris Saint-Germain, qui comptaient respectivement 37 et 32 points avant cette 15e journée. Samedi prochain, les U19 lensois recevront l'Entente Sannois-Saint-Gratien, relégable, pour le compte de la 16e journée de championnat.
Commenter cette actualité (...)