CN U17 : Les U17 du RC Lens défaits à domicile par Feignies-Aulnoye
Défaits le week-end dernier par Evreux, lanterne rouge du championnat, les U17 du RC Lens visaient à se relancer avant la trêve avec la réception de Feignies-Aulnoye. Un objectif malheureusement non-atteint, les Lensois s'étant inclinés par 2 buts à 1.
L'unique but lensois de la partie a été inscrit par Rémi Gallet.
Entraîneur des U17 lensois, Jean-Pierre Lauricella est revenu sur la rencontre pour le site officiel du club : « C'était un match équilibré dans l’ensemble. Mais deux erreurs de concentration nous ont coûté les deux buts adverses. L'état d'esprit de nos garçons était tout de même intéressant. Les garçons n’ont rien lâché pour revenir au score une première fois, avant de s’incliner en fin de match. Un peu plus de justesse technique en zone de finition nous aurait peut-être permis mieux.»
3es avant le coup d'envoi avec 24 points, les Sang et Or sont désormais 5es derrière leur adversaire du jour et Valenciennes, qui s'est imposé face à Chambly (2-1). Aussi, Le Havre (22 points) et Drancy (21 points) comptent respectivement un et deux matchs de retard et peuvent ambitionner de dépasser les Sang et Or au classement. A la faveur d'un déplacement au Havre pour la 15e journée après la pause hivernale le 20 janvier prochain (14h30), les U17 du RC Lens pourront récupérer des points importants en haut du classement.
Commenter cette actualité (...)