National 2 : le RC Lens s'incline à domicile contre Fleury

Reserve RC Lens National 2
Sur la pelouse du stade Blin d'Avion, la réserve du RC Lens recevait Fleury ce samedi sous les yeux d'Eric Sikora et son staff, de Yohann Lachor mais aussi d'Alaeddine Yahia et les Sang et Or coachés par Sylvain Matrisciano ont subi leur troisième défaite en autant de matchs.

Après un premier quart d'heure bien géré, avec notamment une frappe de Yassine Chah juste au-dessus, Fleury ouvre la marque par Farid Bezouien à la 22e minute, bien lancé au coeur de la défense lensoise et qui remporte sur face-à-face avec Didier Desprez. Le gardien lensois se met en évidence à la demi-heure de jeu, remportant un face-à-face et sortant une frappe de 25m d'une belle claquette. Bilal Bari manque le cadre sur un contre à la 34e, avant d'égaliser d'une petite balle entre les jambes du gardien la minute d'après.

À la mi-temps, le score de 1-1 s'avère logique entre les deux équipes.

Fleury reprend l'avantage dès la 51e minute, profitant d'une erreur de Didier Desprez, qui est trop court sur une sortie et se fait devancer par Oussoumane Fofana (51e). Malgré quelques occasions, les Lensois ne parviennent pas à égaliser, tandis que Fleury a eu deux ou trois occasions d'agraver le score.

Au final, les jeunes Lensois n'ont pas démérité mais s'inclinent sur le score de 1-2, subissant leur troisième défaite consécutive.


Commenter cette actualité (...)