Franck Haise continue avec la réserve du RC Lens
Une nouvelle fois en difficulté cette saison, l’équipe de National 2 du RC Lens est à nouveau parvenue à se maintenir. Nommé à la tête de la réserve des Sang et Or après qu’Eric Sikora ait pris l’équipe première sous sa coupe en août 2018, Franck Haise a ainsi atteint la mission qui lui était confiée. Ce lundi, dans La Voix des Sports, le technicien est revenu sur la saison de son effectif mais aussi sur sa satisfaction personnelle au RC Lens, où il va poursuivre l’aventure.
« D’abord, on a réussi notre mission qui était de laisser cette équipe au niveau où elle était. » « Au bout de six journées, nous n’avions que trois points. Treize après la phase aller et trente-quatre à la fin. Ça marque une évolution, des progrès sur les contenus de jeu, sur le plan collectif. C’est aussi une forme d’affirmation du potentiel d’une très jeune équipe. La plus jeune du groupe et certainement à ce niveau. Elle a progressé régulièrement dans l’animation offensive qui concerne tous les postes, elle a grandi, évolué. » « J’ai eu des discussions ces derniers jours avec les dirigeants. Mon aventure continue, je me plais beaucoup au RC Lens. »
S’il est annoncé que peu de changements devraient intervenir dans l’équipe, il est déjà certain que Djibril Diani et Lyes Houri vont quitter le RC Lens et un effectif qui sera amené à évoluer au gré des besoins de l’équipe première. Deux ou trois renforts sont également à l’étude pour l'équipe réserve.
Commenter cette actualité (...)