Changement de speaker à Bollaert-Delelis
Un changement de speaker semble se profiler à Bollaert-Delelis. Cyril Jamet devrait en effet passer son micro à un nouveau nom, selon les informations de La Voix des Sports.
Samedi contre Dijon, un intérim était effectué par l'assistante de Cyril Jamet qui lui, après une première saison en demi-teinte, avait dompté Bollaert-Delelis jusqu'en mars dernier où, seul dans un stade à huis-clos, il avait réussi le buzz à la veille du confinement, sur le but désormais historique de Florian Sotoca.
Il avait glané son micro à Dominique Regia-Corte, dans une période où les dirigeants lensois tentaient fort de juguler les coûts engendrés par la vie quotidienne du club. Le club ayant désormais passé ce cap, place à une autre stratégie, qui devrait viser à récupére rles meilleurs éléments du football français à chaque poste, comme ce fût le cas avec Laurent Beissière, préparateur physique ayant rejoint le club en juillet.
Par ailleurs, l'ancien speaker historique du racing, Roger Rudynski, rejoint lui le CS Avion, en tant que dirigeant et... en tant que speaker, bien entendu!
1/ Les amis, c’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce que, d’un commun accord avec le club, je cesse mon activité de SPEAKER officiel du Racing Club de Lens. Mes activités professionnelles et des obligations personnelles m’ont fait prendre cette difficile décision.
— Cyril Jamet (@cyriljametoff) August 17, 2020
Commenter cette actualité (...)