Rui Almeida cite l'ambiance à Bollaert-Delelis en exemple

Rui Almeida

Rui Almeida, l'ancien coach du Red Star, de Troyes, de Bastia, et cette année de Caen, où il a été démis de ses fonctions avant de rejoindre Al-Taawoun en Arabie Saoudite, a donné une tribune au site portugais Abola, où il revient sur la période difficile vécue par le monde entier en raison de la pandémie de coronavirus.

Au coeur d'une réflexion sur le football à huis-clos, il cite Bollaert-Delelis en exemple pour son ambiance, indiquant ne pas envisager de jouer dans des stades vides:

R. A. : "Il n'y a pas de football sans les supporters. Jouer dans des stades pleins, comme au Stade Olympique d'Athènes, au stade José Alvalade (NDLR:Lisbonne, d'où il est originaire), ou Bollaert-Delelis est fantastique! Il est impossible de remplacer la passion des supporters, qui chantent, sautent, crient dans la victoire ou la défaite!"

Une tribune où l'on retrouve ce coach sous un nouveau jour, mais disponible uniquement en portugais : https://www.abola.pt/nnh/2020-05-24/a-bola-e-minha-jogadores-e-treinadores-serao-gatilho-da-emocao-artigo-de-rui-alm/845995

Merci à Roro pour nous avoir fait passé l'article!


Commenter cette actualité (...)