Grenoble - Lens: Les notes MadeInLens
LECA (5)
Une nouvelle fois, n'a pas eu grand-chose à faire, hormis aller rechercher le ballon dans ses propres filets. Pas directement en cause sur les buts, mais n'a pas créé l'exploit non plus.
TRAORE (5)
Moins en vue offensivement cette fois-ci, a fait un match très moyen, au niveau de son équipe.
GRADIT (6)
Avec quelques prises de risque dans la relance, a montré de l'envie. Devrait plus influencer ses partenaires avec le temps ou dans une défense à 4.
FORTES (4)
A commis moins d'erreurs que dernièrement, mais toujours bien en-dessous ce qu'il avait montré la saison dernière.
DIALLO (3)
En cause sur les buts, on comprends qu'il ait quitté une MLS "plus forte que la Ligue 2". Pas sur une dynamique positive non plus.
HAIDARA (6.5)
A fourni son meilleur match offensivement peut-être depuis son arrivée au racing. Encore insuffisant et imprécis pour vraiment peser sur le match. Mais il a montré l'envie de regagner sa place, ce qui est à souligner alors que d'autres ont quitté le club dans des situations moins difficiles...
DOUCOURE (6)
Un match correct pour un joueur qui commence à retrouver son niveau. A suivre.
CAHUZAC (4)
Une faute "intelligente", et un contact qui l'a mis au sol. Le vrai Cahuzac se montre, malgré tout, a été transparent la majeure partie du match. On attends beaucoup plus.
Remplacé par Perez: En cause sur le second but, il perds du terrain sur ses concurrents au poste.
MAURICIO (5)
A transformé son pénalty, en l'absence désormais de Gomis. Inconstant dans ses choix et ses coups de pied arrêtés.
Remplacé par Robail qui n'a rien apporté.
BOLI (6)
Un nouveau bon match du jeune Boli, malgré moins de ballons touchés que contre Clermont. Des statitiques tout de même propres. Economisé par P.M.
Remplacé par Banza: A nouveau buteur providentiel. Comme il n'a pas confirmé lors de ses titularisations, pourrait vite être frustré par son statut de "super-sub".
SOTOCA (4)
Son envie face à son ancien club n'est pas en cause, mais reste parfois trop dans la spontanéïté. A ce poste de numéro 9, il a eu les occasions de faire la différence. DOIT CADRER.
L'entraineur: MONTANIER (4)
Fait avec les moyens à sa disposition (des défenseurs non performants, principalement) un jour de clôture de mercato.
N'a pas eu les idées ou le cran pour présenter une équipe plus offensive face à un adversaire qui n'avait pas encore gagné cette saison.
Commenter cette actualité (...)