Walid Mesloub et Yannick Gomis bien placés aux classements des passeurs et buteurs à la trêve
Battu par l'AC Ajaccio ce samedi sur la pelouse de Bollaert-Delelis, le RC Lens a réalisé une bien mauvaise opération en haut de tableau et reste sur une dynamique assez moyenne alors que débute la trêve hivernale. Pour autant, sur le plan individuel, plusieurs Sang et Or restent bien positionnés au sein des classements des passeurs et des buteurs.
Au classement des passeurs d'abord, Walid Mesloub a délivré sa 5e passe décisive de la saison pour Mounir Chouiar contre les Acéistes, remontant ainsi de la 7e à la 4e place. Yannick Gomis est, lui, toujours 9e avec 4 assistances. Avec cinq passes décisives chacun, Ousmane Cissokho (Orléans), Kévin Fortuné (ESTAC Troyes) et Gaëtan Charbonnier (Brest) sont toujours en tête.
En inscrivant son premier but en ligue 2 samedi, Mounir Chouiar a quant à lui fait son apparition au classement des buteurs, à la 110e place. Yannick Gomis, meilleur buteur des Sang et Or, est toujours 5e avec 9 réalisations cette saison, alors que Thierry Ambrose conserve sa 20e place avec 4 buts à son actif. Le Brestois Gaëtan Charbonnier (16 buts) est toujours leader, suivi du Messin Habib Diallo (15 buts) et du Niortais Ande Dona Ndoh (11 buts).
Commenter cette actualité (...)