Yannick Gomis : « C’est comme s’il n’y avait plus d’envie »
Battu par l'AC Ajaccio ce samedi à Bollaert-Delelis malgré une réelle domination de la partie - certes stérile - (1-2), le RC Lens entame sa trêve internationale de la pire manière possible. Attaquant du RC Lens, Yannick Gomis se montre extrêmement frustré quant au résultat de la partie mais aussi de la prestation des Sang et Or, notamment dans les valeurs affichées.
« Avec beaucoup de dégoût, d’amertume. On pensait qu’on avait retrouvé nos valeurs après une période difficile. On avait gagné contre Brest... Mais on est retombés dans nos travers. C’est comme s’il n’y avait plus d’envie. Peut-être que le problème est physique, aussi, je ne sais pas... »
Un problème qui semble avant tout psychologique aux yeux de l'attaquant : « Il faut croire que oui. Normalement, on doit être plus conquérants sur les ballons. À part Jean-Louis Leca, qui nous a sauvés plusieurs fois, j’ai l’impression qu’on n’y est plus. Il va falloir qu’on se dise les choses après la trêve. Quand on est arrivés en début de saison, on avait une toute nouvelle équipe, on se découvrait. Tout le monde avait de l’envie. Puis on a commencé à se disperser. Je pense que la remise à plat est obligatoire. »
Source :La Voix du Nord
Commenter cette actualité (...)