Saison 2018-2019 : Walid Mesloub 8e meilleur passeur de Ligue 2

Walid Mesloub RC Lens 02
Pour sa deuxième saison au RC Lens, Walid Mesloub a connu une saison contrastée, notamment avec une fin de championnat où il a souvent été sur le banc des remplaçants. Mais le milieu de terrain des Sang et Or s’est distingué cette année en étant le meilleur passeur du club lensois avec 7 « caviars » délivrés. Au niveau de la Ligue 2, le capitaine lensois se classe à la 8e place. Il devance Yannick Gomis, l’attaquant du Racing ayant donné 6 passes décisives lors du championnat.

Au classement, Walid Mesloub est devancé par le trio Kévin Fortuné (ESTAC) – Franck Honorat (Clermont) – Zinédine Fehrat (Le Havre) avec neuf passes décisives chacun et un deuxième trio Tony Mauricio (Valenciennes et désormais au RC Lens), Bryan Pelé (ESTAC) et Mathias Autret (Brest) avec huit passes chacun.

On notera aussi la présence de Gaëtan Robail à la 14e places (6 passes décisives avec Valenciennes), la 22e ex aequo place de Thierry Ambrose (4 passes décisives) et de Florian Sotoca (Grenoble et désormais au RC Lens).


Commenter cette actualité (...)