Quand Sergio Conceiçao faisait s'entraîner Guillaume Gillet et le FC Nantes dans le noir complet
Arrivé cet été au RC Lens, Guillaume Gillet a connu plusieurs clubs dans sa carrière riche dont le FC Nantes en 2016-2017. De cette période, le milieu de terrain a notamment retenu une anecdote symbolisant le degré d'exigence de son entraîneur d'alors Sergio Conceiçao, qui a été jusqu'à faire s'entraîner ses joueurs… dans le noir complet. Original !
« A Nantes il y a un peu plus d'un an, quand Sergio Conceiçao est arrivé et que l'on était dans une situation assez chaotique, il a voulu mettre en place un régime assez stricte et militaire. On a dû s'entraîner un soir sur le plan tactique, il n'y avait pas d'éclairage dans le centre d'entraînement de Nantes. Il nous a fait rester dans le noir complet pendant deux heures parce qu'on n'arrivait pas à lui donner ce qu'il demandait. On ne voyait plus rien, donc au fur et à mesure cela allait de moins en moins bien mais il continuait, il n'en démordait pas, il voulait que ce soit parfait. C'était assez cocasse ! »
Source :RMC Sport
⚽? La drôle d'anecdote de Guillaume Gillet sur un entraînement tactique complètement fou de Sergio Conceição... en pleine nuit ! ??
— RMC Sport (@RMCsport) 12 octobre 2018
⚠ L'actuel joueur du @RCLens est invité dans #LeVestiaire ce soir sur #RMCSport 1 avec le trio Courbis-Sagnol-Mavuba ? #RMClive@FCNantespic.twitter.com/MzPXzEChFo
Commenter cette actualité (...)