Philippe Montanier fait le point sur les débuts de saison d’Ambrose, Centonze et Haïdara
Malgré un mercato mouvementé et de très nombreuses arrivées, le RC Lens a déjà trouvé un équilibre et un rythme de croisière en championnat. En conférence de presse avant RC Lens - Paris FC (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), après s'être montré élogieux envers Yannick Gomis, l'entraîneur lensois Philippe Montanier a ainsi fait le point sur trois de ses recrues.
« On a plusieurs attaquants de profils différents et d'animations différentes. On a plusieurs cordes à notre arc. » « Thierry Ambrose est arrivé tard et sa préparation a été tronquée. Il est en retard mais il est en train de le combler logiquement. »
Mais le technicien ne s'est pas limité à son attaque : « Fabien Centonze est un ailier reconverti mais je trouve qu'il fait très peu d'erreurs défensivement et il est bon dans les duels. » « Massadio Haïdara sortait de 4 ans où il avait très peu joué. Il a un super état d'esprit et on sent qu'il est de plus en plus performant offensivement et défensivement. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)