Philippe Montanier et les moments entre joueurs et supporters après US Orléans - Lens
A la fin de la rencontre entre l'US orléans et le RC Lens, remportée 2 buts à 0 par les Sang et Or, les joueurs lensois se sont dirigés vers les supporters en parcage pour communier. Une démarche naturelle selon l'entraîneur lensois Philippe Montanier, qui louait après la rencontre les qualités humaines de son effectif.
« Cela se fait un peu naturellement, car nous avons choisi les joueurs sur leurs qualités footballistiques mais aussi et surtout humaines, et forcément cela matche facilement quand tous ont les mêmes valeurs et les mêmes envies. Je ne suis pas surpris par exemple du fait que les aient été saluer saluer le public. Rien n'avait été dit ou planifié avant, c'est bien que ce soit naturel et que ça vienne de tout le groupe ! »
Après la première à l'extérieur, le coach lensois va découvrir l'ambiance de Bollaert-Delelis en championnat samedi prochain : « Je l'avais déjà connue en tant qu'adversaire. Mais là, on a déjà eu un petit aperçu avec nos supporters qui sont venus nombreux et forcément cela fait chaud au coeur, et cela donne des forces dans les moments chauds. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)