Philippe Montanier : « Achraf Bencharki a la qualité d'être adroit »
Auteur d'un doublé face à Nancy ce samedi, Achraf Bencharki a offert la victoire et trois points précieux au RC Lens (2-1). Une prestation fort intéressante de l'attaquant, que Philippe Montanier avait étonnamment placé en pointe de son dispositif offensif. Après la partie, l'entraîneur lensois est revenu sur la performance de l'international marocain.
« En première mi-temps, il a été timide et surtout on n'a pas joué avec ses qualités. Avec lui, il ne faut pas jouer en l'air sur les deux stoppeurs. Par contre, dès qu'il a commencé à décrocher et à se mettre en mouvement... Il a la qualité d'être adroit. Je ne suis pas étonné, car je l'avais déjà vu jouer à ce poste-là. »
Plus globalement, l'animation offensive a encore un peu manqué d'allant, même si une composition quelque peu remaniée lui a apporté un nouveau dynamisme : « Offensivement, je trouvais que l'on était un peu en dessous, avec des attaquants qui étaient en manque de confiance. Comme j'ai un effectif et que les entraînements servent aussi à travailler et voir ceux qui montrent le bout de leur nez, c'était pour moi une composition logique. »
Source :LFP
Commenter cette actualité (...)