Pablo Chavarria : « Je prie tous les jours pour Emiliano Sala car je garde espoir »
Ami et compatriote d'Emiliano Sala, attaquant de Nantes disparu lundi avec l'avion qui devait l'emmener à Cardiff, Pablo Chavarria est forcément très touché. Les deux joueurs s'étaient rencontrés lors d'un Niort-RC Lens (2-2), le 12 novembre 2013 en entretenaient depuis des contacts réguliers. En déplacement avec Reims sur la pelouse de Guingamp ce samedi soir (22e journée de Ligue 1), l'ancien Lensois aura ainsi une grande pensée pour Emiliano Sala et ses proches.
« Je suis très triste pour lui et sa famille. Je prie tous les jours car je garde espoir. On ne sait jamais où il peut être. J'ai signé la pétition pour que les recherches continuent. Ce n'est pas possible d'abandonner après seulement trois jours. Je jouerai pour lui. Il était tellement content d'aller en Angleterre. C'était un mec adorable, très ouvert. On se croisait à l'aéroport de Cordoba, où il voyait des potes. Ça nous a fait un choc, ma femme et moi, car on l'a souvent côtoyé. »
A noter que les recherches dans la Manche, abandonnées depuis jeudi par la police de Guernesey, ont repris ce samedi matin par l'intermédiaire d'un organisme spécialisé. Des recherches financées par la cagnotte lancée vendredi, qui approchait ce samedi après-midi les 200.000 euros grâce à la participation de près de 2000 personnes. Parmi eux, de très nombreux joueurs, dont entre autres les actuels et ex-Lensois Jean-Louis Leca, Mathias Autret, Nolan Roux, Valérien Ismaël ou encore Geoffrey Kondogbia.
Source :L'Equipe
Commenter cette actualité (...)