National - J27 : match nul pour Guillaume Beghin, résultats mitigés pour les anciens Lensois
Ce jeudi se jouait la 27e journée de National et, avec Boulogne, Guillaume Beghin avait une bonne opportunité de se rapprocher du haut du classement et de la lutte pour la montée en Ligue 2. A domicile face à Pau, le milieu de terrain prêté par le RC Lens était titulaire et a joué l’ensemble du match, mais n’a pas pu faire mieux qu’un match nul sur le score de 1-1, qui laisse les Boulonnais à huit points du podium et de Laval.
Avec les Lavallois, Anthony Scaramozzino a fait la bonne opération en s’imposant largement face à Avranches sur le score de 4-1. L’ancien Lensois, aligné d’entrée, a joué l’ensemble du match face à Hicham M’Laab, ancien pensionnaire de la réserve des Sang et Or.
Du côté de Drancy, si Didier Desprez était en sélection, Martin Ekani et Guillaume Khous étaient aligné d’entrée mais ils se sont tous deux inclinés sur le score de 0-1 et restent derniers du classement.
Avec Bourg-en-Bresse, Romain Spano était titulaire dans l’attaque burgienne et l’a emporté 3-1 face au Mans.
A domicile avec Chôlet, Nadjib Baouia était sur le banc et a fait son entrée en jeu à la 60e minute contre Marignane Gignac, où Akim Zedadka était titulaire. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul 0-0.
Sur la pelouse de Lyon Duchère, Chambly s’est imposé 1-2. Joachim Eickmayer était titulaire alors que Mehdy Guezoui, sur le banc, est entré à l’heure de jeu.
Avec Quevilly-Rouen, Jonathan Nanizayamo était titularisé face à Villefranche, mais son club s’incline sur le score de 1-3.
Commenter cette actualité (...)