National - J14 : Guillaume Beghin et Benjamin Gomel écrasés par Rodez en ouverture de la 14e journée
Ce jeudi soir, Boulogne-sur-Mer recevait Rodez en ouverture de la 14e journée de National. Sur une mauvaise série de quatre matchs sans victoire avant le coup d'envoi et positionnés à une décevante 6e place, les Maritimes et leurs deux jeunes Lensois ont à nouveau chuté, sur le score de 3 buts à 0.
Guerbert a ouvert le score après 19 minutes de jeu pour Rodez, alors qu'après un penalty manqué à la 48e par Robert Maah pour les locaux, Ayari a doublé l'avantage des visiteurs peu après l'heure de jeu (64e). David a parachevé le succès des siens dans le temps additionnel (95e). A noter que Guillaume Beghin était titulaire et a disputé l'intégralité de la partie pour Boulogne, et que Benjamin Gomel est entré en jeu pour les vingt dernières minutes.
Battu, l'USBCO concède ainsi sa première défaite à domicile depuis 14 mois, et passe à la 7e place (22 points) avant les neuf autres rencontres de la 14e journée… Les Boulonnais tenteront de repartir de l'avant vendredi prochain face à Quevilly-Rouen, actuel 6e (20h00). Rodez s'empare par contre de la 2e place d'un classement toujours dominé par Laval (26 points). Avec 24 points, Le Mans complète le podium.
Commenter cette actualité (...)