National - J12 : Maxence Carlier de retour avec le Tours FC, victoire pour Moussa Sylla
Ce vendredi soir étaient disputées huit rencontres de la 12e journée de National. Une soirée mitigée pour les jeunes Lensois prêtés au troisième échelon national, la plupart ayant été tenus en échec.
Avec Guillaume Beghin titulaire et Benjamin Gomel, entré en jeu pour les dernières minutes de la partie, Boulogne-sur-Mer a perdu deux points à domicile face au mal-classé Villefranche, en concédant le match nul 0-0. Match nul et vierge également pour Tours sur la pelouse de Quevilly-Rouen (0-0). Fait notable, le jeune Lensois Maxence Carlier était de retour dans l'alignement tourangeau et a disputé l'intégralité de la rencontre.
Aussi, Didier Desprez a de nouveau disputé l'intégralité de la rencontre avec Drancy, qui a obtenu un point à domicile face au Mans (1-1). Enfin, Moussa Sylla a joué 85 minutes dans la victoire 1-0 de Bourg-en-Bresse à domicile face à Pau.
Au classement, Drancy est toujours bon dernier avec 6 petits points, derrière Dunkerque (7 pts), Bourg-en-Bresse (10 pts) et l'Entente Sannois Saint-Gratien (11 pts). Le Tours de Maxence Carlier est 11e avec 13 points, alors que Boulogne-sur-Mer est quatrième avec 21 points d'un classement toujours dominé par Laval (26 pts).
Commenter cette actualité (...)